logo
ACCÈS CLIENT
Déjà client ? 00Connectez vous à votre compte pour visiter votre espace et ... consultez vos données !
Espace Privé

Compte Client

Accès Gestionnaire
N'hésitez pas à nous contacter !
Assistance, support, rendez vous, ou simplement pour en savoir plus ...

04 76 08 99 51

contact@proxy-papers.fr

2 rue de l'Industrie 38 760 Varces Allières et Risset

Top
Proxy Papers / blog  / Vous avez dit … Service à la personne ?
Proxy Papers service à la personne d'assistance administrative

Vous avez dit … Service à la personne ?

Le secteur des « Services à la personne » recrute et a le vent en poupe. Et pourtant, ces services existent depuis des dizaines d’années (voire plus). C’est le cadre légal, qui leur a été donné, qui les propulse sur les devants de la scène. Les services à la personne sont des activités contribuant aux bien-être (et mieux-être) des particuliers à leur domicile, pour leur apporter tranquillité et sérénité dans leur quotidien.

Quand on parle de « Services à la personne », tout le monde pense à sa femme de ménage, à son jardinier, à la garde des enfants, au soutien scolaire ou à l’assistance des personnes âgées ou dépendantes. Pourtant, il existe une multitude d’activités de services à la personne : soins esthétiques, livraison des courses, préparation des repas, assistance informatique et administrative…

Tout cela c’est bien… mais concrètement quels sont les avantages de faire appel à un prestataire de services à la personne ?

D’une part, vous gagnez en tranquillité en vous déchargeant de certaines tâches rébarbatives et contraignantes du quotidien. Votre « charge mentale » est nettement soulagée !

D’autre part, il existe un avantage financier non négligeable, qui se traduit directement sur votre déclaration d’impôt par un crédit d’impôt. Ce crédit d’impôt est égal à 50 % des sommes dépensées en services à la personne. Si vous n’êtes pas imposable, l’État vous rembourse ce crédit d’impôt.

Alors qu’attendez-vous pour faire appel à un prestataire de Services à la personne ?

 

Diminuer votre charge mentale en faisant appel à Proxy Papers… Un gestionnaire de données vient chez vous pour vous occuper de tous vos papiers et vous rappeler les échéances (financières et administratives) à traiter. Venez découvrir comment Proxy Papers contribue à votre mieux-être au quotidien : un service à la personne inédit et innovant qui « humanise le digital » !

 

Les prestataires de services à la personne ont l’obligation de se déclarer à la préfecture du département sur lequel ils interviennent. L’obtention d’un agrément est indispensable pour s’occuper des personnes âgées et dépendantes et des enfants de moins de 3 ans.

No Comments

Post a Comment