Proxy Papers proposer aux professionnels et entreprises un service unique de numérisation des documents administratifs sur site. Innovant, notre service s’accompagne d’une prestation d’assistance administrative sur mesure et d’une solution d’archivage numérique. Nous vous proposons des solutions adaptées, que vous souhaitiez une aide administrative professionnelle en continu ou qu’il s’agisse d’un projet de dématérialisation des archives.

Un gestionnaire se rend dans vos locaux et tri, numérise est classe vos documents ou archives sur la Papers Box. La Papers Box est une solution de stockage des données en ligne conforme au RGPD. Véritable GED, le service vous permet, ainsi qu’à vos équipes, de rechercher, consulter, pérenniser, partager, tracker… les données entreprise.  Hautement sécurisée, la Papers Box s’avère une solution cloud économique garantissant un hébergement des données en France.

Proxy Papers vous accompagne dans la transition numérique. Contactez-nous !

Service de numérisation des documents pour les pros

Notre Concept

Service de Numérisation et
d’Archivage des Documents

Assistance en continu ou projet de dématérialisation des archives,
nos gestionnaires trient, numérisent et classent vos documents.

service de numérisation et archivage

Notre Concept

Service de Numérisation et
d’Archivage des Documents

Numérisation et assistance en continu ou projet de dématérialisation des archives,
nos gestionnaires trient, numérisent et classent vos documents.

service de numérisation et archivage

Notre Concept

Service de Numérisation et d’Archivage des Documents

Numérisation et assistance en continu ou projet de dématérialisation des archives,
nos gestionnaires trient, numérisent et classent vos documents.

service de numérisation et archivage

Dématérialisez et simplifiez
votre gestion administrative

Un gestionnaire numérise, classe et archive vos documents administratifs sur la Papers Box. Puis il paramètre les accès, rôles, partages … pour les intervenants internes et externes de votre société. Résultat : une gestion 100% numérique pour gagner en efficacité et en sécurité !

Dématérialisez et simplifiez
votre gestion administrative

Un gestionnaire numérise et archive vos documents administratifs sur la Papers Box. Puis il paramètre les accès, rôles, partages … pour les intervenants internes et externes de votre société. Résultat : une gestion 100% numérique pour gagner en efficacité et en sécurité !

Dématérialisation

Un Gestionnaire trie et numérise vos documents courants et archives …

Archivages

Il les classe par thème sur votre compte sécurisé Papers Box Pro …

Contacts, Accès

Il créé des accès et configure les permissions de vos contacts …

Partages !

Il paramètre des groupes pour structurer vos échanges et partages …

Organisation …

Il programme des alarmes pour vos échéances : projets, tâches, rdv …

Dématérialise

Un Gestionnaire trie et numérise vos documents courants et archives …

Archive

Il les classe par thème sur votre compte sécurisé Papers Box Pro …

Contacts, Accès

Il créé des accès et configure les permissions de vos contacts …

Partages !

Il paramètre des groupes pour structurer vos échanges et partages …

Organisation …

Il programme des alarmes pour vos échéances : projets, tâches, rdv …

La Papers Box

Assistant de gestion au quotidien !

Notre service web Papers Box vous permet de mettre en place une gestion électronique des documents simple au coeur de votre activité, quelle que soit la taille de votre structure …

  • Où que vous soyez et à tout moment, vous pouvez rechercher, consulter, partager … vos documents (administratifs) ! Réalisez vos tâches, répondez à un client ou un partenaire, résolvez une urgence … En quelques clics et en toute sérénité !

  • Grâce aux fonctionnalités de commentaire et TAG, aux éditeurs en ligne Word et Excel, aux OCR & versioning  … Numérisez vos tâches administratives, votre gestion et même votre activité pour gagner en efficacité, réactivité, qualité et précision !

  • Travaillez avec vos équipes, contacts, partenaires, conseillers … directement depuis la Papers Box : partagez, communiquez, éditez … avec eux simplement depuis une seule et unique plateforme sécurisée, et conforme au RGPD.

  • Conservez tous vos documents classés au format numérique ! Garantissez leur pérennité mais aussi le respect des délais de conservation obligatoire ; et recherchez-les à chaque fois que vous en avez besoin … en quelques secondes.

Un Service,
des Avantages

Notre volonté : faciliter et sécuriser votre gestion et votre organisation.

Un Service, des Avantages

Notre volonté : faciliter et sécuriser votre gestion et votre organisation.

Simplifie ...

Vos tâches administratives réalisées rapidement et simplement, plus de temps
pour votre métier !

Sécurise ...

Vos documents protégés et pérennisés, vos partages sécurisés et la conformité au RGPD, sérénité assurée !

Assiste ...

Vos process et échanges numérisés et automatisés, votre organisation améliorez et votre activité sécurisée !

Préserve ...

… l’environnement ! Adoptez une démarche 100% digitale et une culture 0 papier, et améliorez votre notoriété.

— A PARTIR DE 69,00 € HT / MOIS —

Une assistance au quotidien avec
une formule de départ à 69,00 € HT
pour vos principaux documents et
archives et bien sûr, la Papers Box !

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