logo
ACCÈS CLIENT
Déjà client ? 00Connectez vous à votre compte pour visiter votre espace et ... consultez vos données !
Espace Privé

Compte Client

Accès Gestionnaire
N'hésitez pas à nous contacter !
Assistance, support, rendez vous, ou simplement pour en savoir plus ...

04 76 08 99 51

contact@proxy-papers.fr

2 rue de l'Industrie 38 760 Varces Allières et Risset

Top

PROXY PAPERS RECRUTE 1 ASSISTANT(E) de DIRECTION (H/F)

Proxy Papers service à la personne d'assistance administrative

PROXY PAPERS RECRUTE 1 ASSISTANT(E) de DIRECTION (H/F)

Proxy Papers a développé une offre de service alliant le digital et le service à la personne. Nous nous adressons à des chefs d’entreprise, à des cadres dirigeants,  et à des personnes en dépendance, pour faciliter leur gestion administrative privée. Nous intervenons au domicile de nos clients pour trier, classer, numériser et archiver leurs documents sur un compte en ligne sécurisé. Ensuite, nous programmons des alarmes (administratives, fiscales, financières…).

Proxy Papers est en pleine période de croissance avec l’ouverture d’agences locales sur tout le territoire.

Nouveauté en cours de lancement : Proxy Papers  étudiants, un service 100% digital, avec un compte en ligne personnalisé, et une application gratuite.

Ce qui nous différencie ?

« Humaniser le digital » est le maître mot de notre réseau.

Une offre de service 100% digital et 100% proximité.

Le savoir-être est aussi important que le savoir-faire : la volonté de toujours proposer des solutions innovantes à nos clients !

 

Ce que vous allez aimer dans ce poste …

En plein développement & constante évolution, tout est à imaginer, faire, concevoir !

Des missions variées et épanouissantes vous seront confiées au quotidien, des challenges à relever dans une entreprise qui encourage les prises d’initiatives le support et l’accompagnement d’une équipe déterminée aux profils éclectiques et expériences variées.

Pourquoi nous rejoindre ?

C’est évoluer au sein d’une jeune équipe ambitieuse, investie et qui fait focus sur la qualité, dans un environnement de travail alliant exigence et bienveillance.

C’est aussi bénéficier d’une formation et d’un accompagnement dans vos débuts !

Des perspectives d´évolution et un vrai plan de carrière.

Envie de vivre une expérience professionnelle enthousiasmante ? Rejoignez-nous !

Responsabilité et finalité du poste

Ce Poste est le trait d’union entre les différentes structures qui composent nos offres et nos licenciés de marques.

Le job

  • Fonction support pour les licenciés de marques et les agences :

accueil, accompagnement, formation, réunions.

  • Fonctions administratives :

secrétariat général, mission transverse sur plusieurs marques : services et agences, ingénierie de financement des formations et reporting.

  • Fonctions commerciales :

gestion de l’activité, des plannings des différents services, gestion des prospects, des dossiers clients, des abonnements en ligne et reporting.

  • Offrir à chaque client et à chaque licencié une prestation personnalisée …

afin de répondre à ses attentes et le satisfaire toujours plus : identification de ses besoins, proposition du service le plus adapté, et d’un package de services additionnels personnalisés.

  • Gérer la partie administrative et back office de l’agence :

création des offres, des contrats, des avenants, des conventions, des plannings d’intervention des auditeurs et  des gestionnaires, des relations avec les partenaires et les ambassadeurs de la marque.

  • Initier et organiser des événements et salons !

 

Le (La) candidat (te) de nos rêves :

Vous avez l'esprit d’entreprendre et l'envie de vous investir dans un environnement de travail, innovant et stimulant, dans une activité commerciale BtoC et BtoB au sein d’une entreprise porteuse de valeurs et en pleine croissance. Vous êtes précis et votre sens de l’organisation seront vos atouts majeurs pour une parfaite prise de poste. Une formation Bac + 3 du type assistanat de gestion ou de direction, commerce, marketing business, ou technico-commercial, vous justifiez au minimum de 3 ans d’expérience idéalement dans : vente de prestations informatiques, vente à la personne ou organisme de formation.

Alors si …

Vous êtes…

Polyvalent (e), créatif (ve), avec le sens des responsabilités,

Doté (e) d’un profil promouvant et disposez d’un excellent relationnel client,

Dynamique et rigoureux (e), vous possédez une grande capacité d’adaptation.

Vous avez …

Une bonne dose d’humour, que vous pourrez partager avec l’équipe,

Une bonne connaissance des réseaux sociaux, Photoshop serait un plus,

Une maîtrise des outils informatiques : pack Office et CRM (exigées).

 


Type d’emploi : CDI

Poste temps plein (35h)

Salaire à l’embauche : à partir de 19 000 € brut annuel (35h) selon l’expérience

Localisation du poste : VARCES 38

 

TELECHARGER
No Comments

Post a Comment