logo
ACCÈS CLIENT
Déjà client ? 00Connectez vous à votre compte pour visiter votre espace et ... consultez vos données !
Espace Privé

Compte Client

Accès Gestionnaire
N'hésitez pas à nous contacter !
Assistance, support, rendez vous, ou simplement pour en savoir plus ...

04 76 08 99 51

contact@proxy-papers.fr

2 rue de l'Industrie 38 760 Varces Allières et Risset

Top
Proxy Papers / blog  / Proxy Papers … à votre service !
Proxy Papers service à la personne d'assistance administrative

Proxy Papers … à votre service !

Proxy Papers, c’est un service à la personne, un service qui vous débarrasse du tri & classement  de vos papiers, un service qui vous fait gagner en temps libre …Mais pas seulement. Proxy Papers, c’est un accompagnement à la compréhension de vos données, de vos papiers transformés en données.
Vos papiers :c’est un ensemble de mots qui en transparence décrivent votre vie. Et lors de chaque situation courante de votre vie, lors de chaque événement exceptionnel ou encore lors de transition, le besoin ‘des papiers’ refait surface. Proxy Papers, et votre gestionnaire de données Proxy Papers, sont là pour vous accompagner.
En pratique, que vous ayez à renouveler votre passeport pour partir en vacances, que vous vous mariez, attendiez un enfant, sollicitiez un emprunt pour une nouvelle voiture, achetiez une maison ou que vous divorciez, partiez en retraite, subissiez un sinistre, ayez à vous occuper de parents vieillissants ou alors tout simplement à préparer la déclaration d’impôts, Proxy Papers est là.
Car Proxy Papers, ce n’est pas simplement un service qui tend à vous faire gagner du temps, c’est un service qui va changer vos habitudes, vous accompagner tout au long de votre vie, vous aider à faire face sereinement aux différentes situations & aléas de la vie, en vous rappelant les échéances à traiter à chaque étape de votre vie.
Proxy Papers, ce sont des gestionnaires de données qui viennent chez vous s’occuper de vos papiers en toute confidentialité, et grâce à eux, à chaque instant, vous accompagner dans vos démarches administratives !

No Comments

Post a Comment