logo
ACCÈS CLIENT
Déjà client ? 00Connectez vous à votre compte pour visiter votre espace et ... consultez vos données !
Espace Privé

Compte Client

Accès Gestionnaire
N'hésitez pas à nous contacter !
Assistance, support, rendez vous, ou simplement pour en savoir plus ...

04 76 08 99 51

contact@proxy-papers.fr

2 rue de l'Industrie 38 760 Varces Allières et Risset

Top

Proxy Papers à l’IDRAC

Sandrine Proxy Papers service à la personne d'assistance administrative

Proxy Papers à l’IDRAC

Le jeudi 16 novembre 2017, l’IDRAC, école de commerce de Grenoble a accueilli Proxy Papers dans ses locaux !

 Au programme …

Sandrine Rieussec, fondatrice et Présidente de Proxy Papers a présenté la société et plus spécialement le nouveau produit développé par l’enseigne : Proxy Papers Etudiants ! Ce nouveau service permet aux étudiants, tout comme leurs parents le font avec Proxy Papers, de se débarrasser de leurs papiers : ils les photographient pour les numériser et les envoyer directement dans leur compte Proxy Papers, où un gestionnaire de données se charge de les classer par thème.

Si le service s’adresse comme son nom l’indique aux étudiants, ce n’est pas l’unique raison de la présence de Proxy Papers. En effet, la société souhaite engager les étudiants dans le lancement et le développement de ce service inédit sur le marché en leur permettant de devenir Ambassadeurs …

Mais que cela signifie-t-il ? Tout simplement, un étudiant bénéficie du service gratuitement, et en échange il s’engage à en faire la promotion auprès de ses proches & dans son campus … mais aussi de recevoir des cadeaux en cumulant des points pour chaque parrainage !

Les étudiants ont apprécié le service mais aussi la démarche d’implication avec l’offre ambassadeur, et certains ont décidé d’être les pionniers en devenant les premiers Ambassadeurs de Proxy Papers Etudiants !

Proxy Papers a également rencontré ses prochains stagiaires, un grand Merci à Florian GAUSSORGUES et son équipe pour son accueil, sa confiance et son implication dans nos projets communs.

MERCI A TOUS ! 

No Comments

Post a Comment