logo
ACCÈS CLIENT
Déjà client ? 00Connectez vous à votre compte pour visiter votre espace et ... consultez vos données !
Espace Privé

Compte Client

Accès Gestionnaire
N'hésitez pas à nous contacter !
Assistance, support, rendez vous, ou simplement pour en savoir plus ...

04 76 08 99 51

contact@proxy-papers.fr

2 rue de l'Industrie 38 760 Varces Allières et Risset

Top
Proxy Papers / blog  / Actu  / Profitez de l’été pour être créatif …
Proxy Papers service à la personne d'assistance administrative

Profitez de l’été pour être créatif …

DÉCOUVREZ LA GENÈSE DE PROXY PAPERS

Les rencontres ne sont pas le fruit du hasard. Cette période estivale est l’occasion de faire de multiples découvertes auprès de personnes venant d’horizons différents, complémentaires, et toujours avec un partage d’expériences enrichissant. En effet, les invitations aux soirées se multiplient pour fêter les vacances à venir, alors autant en profiter pour s’apporter les uns aux autres !

L’été est souvent synonyme de repos, de farniente, de partage en famille ou entre amis, de loisirs, bref…chacun profite à sa façon de ce temps de calme. Certains d’entre vous, la plupart dirigeants ou chefs d’entreprise, diront qu’ils profitent de ce « temps calme » pour travailler sans être dérangés ou tout simplement faire ce qu’ils n’ont pas le temps de faire « en plein rush ». Sachez que prendre du recul est l’une des meilleures solutions pour revenir les batteries rechargées à fond, avec des idées nouvelles !

N’ayez pas peur de remettre en cause l’évidence avec des questions ordinaires, en retrouvant votre âme d’enfant.

 

 

– Pourquoi ?

 – Pourquoi pas ?

– Et si ?

« Quels sont les problèmes rencontrés par nos clients ? »

« Quelles sont leurs frustrations ? »

 

 

Je me suis posée ces questions lors de la création de Proxy Papers :

« Pourquoi dans des moments difficiles, dans lesquels nous faisons face à de fortes émotions, nous ne pouvons pas vivre pleinement notre peine ou notre chagrin. Pour un sinistre, nous devons remplir le dossier auprès de l’assurance dans un délai imposé. Pour une personne de notre entourage qui devient dépendante, nous devons reprendre la gestion administrative ou trouver la structure qui s’en occupera. Pour la perte d’un être cher, nous devons plonger notre nez dans ces papiers pour gérer la succession.

Pourquoi pas anticiper tout cela ? Pourquoi pas faciliter ces lourdeurs administratives pour nos proches ? Et si tout était à disposition des conseillers (notaires, avocat, assureurs, conseillers en gestion de patrimoine) sans que nous n’ayons rien à faire d’autre que de vivre et gérer nos émotions de l’instant… ?

Parce qu’à un moment de ma vie, j’ai rencontré ces difficultés, parce qu’à un moment de ma vie j’ai ressenti cette frustration, j’ai décidé d’inventer une solution pour mes enfants…qu’ils ne vivent pas ce que j’ai vécu… c’est alors que j’ai créé le e-service à domicile Proxy Papers : Faciliter la gestion privée de nos clients ! »

Comme le dit si bien Rémi Larrousse : « L’innovation c’est rendre ce qui n’est pas pensable, possible ! » Alors osez aller de l’avant et changez avant que le changement ne soit dicté par des conditions extérieures (la concurrence ou la réglementation) et osez faire de vos idées…une réalité !

Je vous souhaite de passer d’agréables vacances reposantes et inspirantes, tout en profitant de vos proches.

Sandrine

 

No Comments

Post a Comment