Proxy Papers service à la personne d'assistance administrative à domicile

Des papiers … il y en a partout tout le temps !

Des papiers … il y en a partout tout le temps ! 1563 820 jeremy

Les papiers, on en reçoit tous les jours, on nous en remet au travail, à l’école quand on va chercher les enfants et même … on en reçoit par mail qu’on va imprimer pour classer dans un dossier qui finira sur l’étagère !

Que de temps passé …

… la tête dans les papiers ! Tâches ménagère, jardin, entretien des véhicules, travail, enfants et parfois les parents dont il faut s’occuper, et quand la journée est terminée il faut encore s’occuper de trier les Papiers !

L’émergence des services à la personne a amené les particuliers à externaliser le jardinage, le bricolage, le ménage, la garde des enfants … mais les papiers, c’est généralement réservé aux personnes faisant face à la perte d’autonomie.

Pourtant, cela s’avère être une des tâches les plus chronophage du foyer, et peut être la plus stressante !

L’assistance administrative …

Est aujourd’hui souvent limitée à remplir des formulaires et préparer des courriers, généralement pour des paiements de facture … est-ce le plus long ? les plus compliqué ? Les besoins des ménages ont aujourd’hui beaucoup évolué, le travail de classement est de plus en plus complexe, et quelle que soit la situation ou le projet … le nombre de dossiers à préparer, d’informations & documents à fournir, de justificatif à donner … va crescendo ! Résultat : stress & agacement et grosses pertes de temps.

Alors une assistance administrative réinventée …

Proxy Papers a identifié ce besoin et développé un service à la personne qui décharge les foyers de la charge des papiers à la base ! En triant, regroupant et classant sur un espace en ligne tous les papiers du foyer, le service décharge les particuliers d’une lourde tâche, mais leur assure également un support au quotidien face à tous les événements de la vie. Ils ne passeront plus des heures à chercher dans leurs bureaux les informations ou documents dont ils ont besoin, tout est bien classé sur leur espace, sécurisé, accessible.

De plus, le service permet une gestion numérique, limite au maximum le nombre de courriers en permettant des envois & partages numérisés, rapides, écologiques, simples.

Alors oui, Proxy Papers réinvente l’assistance administrative, répondant aux besoins & attentes des foyers face à la transition numérique, assurant un service sur le long terme … et tout ça en leur faisant gagner du temps libre !

Cliquez ici pour connaitre votre besoin.

Recevoir notre newsletter, suivre notre actualité.

Votre Nom *

Votre Email *

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés au sein de PROXY PAPERS et nous permettent de répondre au mieux à votre demande. Les données sont conservées pour une durée maximale de 3 ans après la fin de la relation commerciale ou votre dernière demande, sur support informatique. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter à l’adresse suivante : privacy@proxy-papers.fr

Notre newsletter

Contactez Nous

2 rue de l’industrie 38 760 Varces
Tél : 04 76 08 99 51
Email : contact@proxy-papers.com

Tous droits réservés ® Proxy Papers 2019