La perte d’autonomie …

Proxy Papers service à la personne d'assistance administrative

La perte d’autonomie …

La perte d’autonomie … 1247 914 jeremy

Si aujourd’hui les solutions sont multiples, accessibles et abordables pour de nombreuses situations de la vie, tels que la garde d’enfant ou l’entretien de la maison … elles se raréfient quand il s’agit de la perte d’autonomie, ou de la dépendance.

Des services oui, mais ciblés.

Oui, vous pouvez faire livrer (où vous faire livrer) des plateaux repas si vous n’êtes plus en mesure de vous faire à manger, ou avez à charge des proches qui ne sont plus à même de le faire. Oui, vous pouvez faire appel à des personnes pour les soins médicaux, pour des sorties, pour le ménage.

Mais pour les papiers, qu’en est-il ?

En effet, imaginez que vous ayez un accident ou un problème de santé (même mineur), qui vous immobilise plusieurs semaines, plusieurs mois … qui va s’occuper de votre gestion privé ? Taxes ! Factures ! Assurances ! Loyer ! Banques ! Un proche, certes … mais comment va t’il s’en sortir, si vous avez vos papiers un peu partout !

Autre exemple : aujourd’hui, la durée de vie s’allonge, mais entre transition numérique, perte de mémoire, problème de santé, nous finissons tous par avoir la responsabilité d’un parent qui n’est plus à même d’assurer sa gestion privée. Il faut donc, en plus de votre propre administratif (et de votre vie), vous occuper de ses courses, ses sorties et ses papiers … généralement éparpillés, sans compter que vous n’êtes pas certain de bien connaitre tous les détails de ses dossiers !

Proxy Papers, la sérénité dans toutes les situations !

Le e-service à domicile vous accompagne dans ces situations, et vous apporte un confort certain. Dans le cas d’une perte d’autonomie passagère, ne seriez pas vous plus tranquille de savoir que la personne qui va s’occuper de votre gestion privée aura tous vos papiers classés à disposition ? consultables en quelques clics ? averti par des alarmes de vos échéances ? Cette personne pourra tout gérer facilement à votre place ! Et il en va de même pour la dépendance ! Vous vous retrouvez en charge de l’administratif d’un de vos parents ? Imaginez qu’un Gestionnaire de données ait d’ors et déjà tout numérisé et classé ? Imaginez qu’un gestionnaire revienne pour mettre à jour cet administratif? Vous êtes déchargé de cette lourde tâche, et au lieu de perdre du temps dans les papiers de vos proches … vous passiez du temps, simplement, avec eux !

C’est ce que Proxy Papers vous propose.

 

Recevoir notre newsletter, suivre notre actualité.

Votre Nom *

Votre Email *

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés au sein de PROXY PAPERS et nous permettent de répondre au mieux à votre demande. Les données sont conservées pour une durée maximale de 3 ans après la fin de la relation commerciale ou votre dernière demande, sur support informatique. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter à l’adresse suivante : privacy@proxy-papers.fr

Notre newsletter

Contactez Nous

2 rue de l’industrie 38 760 Varces
Tél : 04 76 08 99 51
Email : contact@proxy-papers.com

Tous droits réservés ® Proxy Papers 2019